PictureMe Richard Pound
Le lundi 13 mai dernier, j’ai eu le plaisir de rencontrer Me Richard Pound, ex-président de l’Agence mondiale antidopage ainsi qu’ex-athlète olympique. L’entrevue m’a permis de voir d’un angle différent plusieurs questions que l’on se pose au niveau du système pénal canadien. Une question intéressante sur laquelle nous avons précisé fut : croyez-vous que le Canada devrait adopter des lois pénales contre le dopage sportif comme la France et l’Italie et pourquoi? Sans vous dévoiler davantage sur les réponses de Me Pound, je laisserais le reportage parler de lui-même. Demain sera une journée dédiée complètement à la prise de note pour chaque question dont j’ai posé, analysant en détail la réponse omise par l’interviewé afin d’avoir une bonne idée où placer chaque partie de reportage à l’endroit le plus approprié. Un blogue sur mon entrevue avec Dr Marie-Claude Asselin d’aujourd’hui sera écrit d’ici quelques jours.


Hélène
5/15/2013 01:50:30 am

N'oublie pas de partager tes lectures, tes recherches, des suggestions de sites Web avec nous.

Reply



Leave a Reply.