Fin de semaine chargée et une semaine s'annonçant excitante!

Avec la fin de semaine presque terminée, je suis heureux de dire que j'ai terminé chaque document pour chacune des personnes dont j'ai planifié interviewer. La caméra a été testée, le logiciel de montage installé, il ne reste plus qu'à attendre impatiemment le grand jour où je débuterais mon reportage (mardi). Le stress semble s'emparer de moi et pour le contrer, j'approfondis mes recherches sur ceux dont je vais rencontrer et évidemment sur le sujet. Selon mon plan, je devrais commencer le montage final durant la semaine du 20 mai et avoir fini le tout pour le 23 mai. La fin approche, mais le début ne fait que commencer! À suivre dès mardi, première entrevue avec Robert Frosi.
Nicole
5/7/2013 02:58:59 am

Quel beau travail de préparation. Logique, intéressant, et qui sera apprécié par tes invités. Et plus que sûrement leur plaire grandement. J'ai hâte de lire tes reportages.

Reply



Leave a Reply.