Une semaine difficile et chargée

Cette semaine a probablement été la semaine la plus difficile parmi les autres. Les courriels se multiplient chaque jour et les confirmations se font plus nombreuses! Je travaille présentement sur un document word personnalisé pour chaque personne dont je vais interviewer afin de poser des questions précises à chaque domaine d'expertise dont je vais aborder. Ma question initiale,  le dopage dans le sport, est-elle une question de santé publique ou strictement d’intérêt privé? sera divisée en trois sections différentes: domaine de la santé, domaine légal et domaine sportif (média, athlète). Pour le moment, j’ai au moins une personne pour chaque section. Ma première entrevue sera avec un journaliste de Radio-Canada, Robert Frosi, mardi le 7 mai où j’espère en apprendre grande sur le domaine sportif des médias. Plus de détails à venir avant la fin de semaine.

Picture
Robert Frosi, journaliste chez Radio-Canada
Nicole
5/7/2013 02:55:19 am

J'ai hâte de lire le résumé de cette première entrevue.

Reply
Hélène
5/15/2013 01:48:45 am

N'oublie pas d'inclure les références lorsque tu utilises une photographie empruntée à un site Web.

Reply



Leave a Reply.