Mardi dernier, j’ai eu le plaisir de rencontrer Dr Marie-Claude Asselin, directrice exécutive du Centre de Règlement des Différends Sportifs du Canada (CRDSC). D’une approche différente, j’ai su exploré une opinion opposée à ceux dont j’ai interviewé plus tôt cette semaine et la semaine dernière. Depuis deux jours, j’ai commencé l’annotation des entrevues dont j’ai effectué en notant précisément les réponses mentionnées ainsi que le temps à laquelle elles ont été dites dans la vidéo. De cette manière le montage sera plus facile, chose que je ferai cette fin de semaine. De plus, la transcription me permet d’examiner de fond en comble les réponses, ce qui me donne une maitrise plus approfondie du sujet. La narration de mon reportage se fera par moi-même. J’ai également commencé à écrire mes textes pour la narration.




Leave a Reply.